L'agora des arts - Des expositions à paris, en france et à l'étranger

« L’Agora des arts se fait l’écho de vos événements et vous invite à communiquer dans ses pages »
spacer

Le livre du mois

Célèbre juge anti-corruption, Eric Halphen est moins connu comme auteur de romans noirs et encore moins comme collectionneur d’art -en particulier de dessin du XIXe siècle. Il a mis à profit ses trois compétences de juge d’instruction, d’écrivain et d’amateur d’art pour raconter l’histoire vraie -mais totalement méconnue - des faux Millet. Captivant.


L'artiste du mois

Noémie Goudal - photographe/plasticienne
Fascinée par la relation entre un paysage physique et sa construction mentale, Noémie Goudal « fabrique » des images qui entrelacent différents récits et oscillent entre le réalisme de la nature et l’artificialité d’un décor. Confrontant réalité et perception. Elle expose actuellement sa dernière série Post Atlantica (2021) au Grand Café-Centre d’art contemporain à Saint-Nazaire.


spacer

Partenariat et publicité

Devenez partenaire de l’Agora des Arts

Créé en 2007, L’Agora des arts est devenu le site de référence d’un très large public amateur d’art, de patrimoine et de tourisme. De par sa sélection des meilleures expositions à Paris, en France et en Europe quotidiennement actualisée, il est très suivi par les professionnels du milieu de l’art et du patrimoine.

Pour devenir partenaire de l’Agora des arts, contactez :
partenariat lagoradesarts.fr